Georgiev, Todorov & Co  
Georgiev, Todorov & Co.

Télécommunications

L'activité de notre société s'étend sur tous les aspects du secteur des télécommunications, de même que sur la diffusion des programmes de la télévision et de la radio, sur les médias et les technologies. Nos avocats donnent des consultations concernant l'acquisition et le financement de projets, les marchés des capitaux, les fusions et acquisitions liées au secteur des télécommunications. Nous avons participé aux plus grandes transactions dans le domaine des télécommunications jamais traitées dans l'histoire de la République de Bulgarie et nos clients ont été des opérateurs, des fournisseurs de services, des fournisseurs de technologies et bien d'autres.

Expérience:

  • "Georgiev, Todorov et Cie" a joué un rôle clé dans la privatisation de la Compagnie bulgare des télécommunications en 2004 en soutenant le consortium-acheteur dirigé par le fonds d'investissement américain Advent International ; la société a su défendre avec succès devant la justice la licence du troisième opérateur de téléphonie mobile. En signe de reconnaissance, notre société a été choisie pour une longue période de temps comme conseiller extérieur de la Compagnie bulgare des télécommunications dans ses activités quotidiennes (droit corporatif, contrats, télécommunications, etc.).
  • Nous avons été les consultants d'Hellenic Telecommunications Organization, Grèce (OTE S.A.) lors de leur participation au marché public pour l'obtention de la licence de deuxième opérateur de téléphonie mobile ; notre société a donné à OTE des consultations concernant toutes les activités et transactions liées à la structuration et la réalisation de son investissement en Bulgarie.

Georgiev, Todorov & Co  
Georgiev, Todorov & Co.

Telecommunications

Our law firm covers all aspects of the telecommunications industry as well as broadcasting, media and technology. Our lawyers provide advice on acquisition and project finance, capital markets, mergers and acquisitions as they relate to the telecommunications industry. We have participated in the major telecommunication deals in the history of the Republic of Bulgaria and our clients include operators, service providers, technology providers and many others. The firm is for a long time in the first tier of most of the international directories.

Experience:

  • Advising Bulgarian Telecommunication Company regarding the restructuring of the company.
  • Georgiev, Todorov & Co. played a key role in the privatization of Bulgarian Telecommunication Company in 2004 by providing support to the buyer - a consortium led by an American investment fund - Advent International and has provided successful court defence of GSM3 licence. As recognition the firm was retained as long-term outside counsel to support BTC in its day-to day activities (corporate law, contracts, telecommunications, etc.).
  • Advised the Hellenic Telecommunications Organization, Greece (OTE S.A.) on their participation in the GSM2 bidding procedure and the firm provided to OTE advice on all actions and transactions related to the structuring and realization of its investment in Bulgaria.