Tsvetelina Mileva

Avocat

Contact info

Информация за контакт

Kontaktinformation

Informations de contact

  • Tel: +359 2 937 65 15
  • Location: 27, rue Petar Parchevich, Sofia 1000, Bulgarie

Tsvetelina Mileva a fait ses études avec mention honorable à la Faculté de droit de l’Université de Sofia « Kliment Ohridski » en 2019. Sa mention honorable et son expérience en tant que stagiaire dans un cabinet de conseil juridique sont des facteurs clés dans sa désignation comme boursier en 2019 auprès du cabinet de conseil juridique «Georgiev, Todorov and Co.», en joignant l’équipe en tant que stagiaire.  Elle travaille en tant que conseil juridique dans le cabinet pendant un an et demi, et depuis septembre 2021, elle est avocate junior.

Tsvetelina s’intéresse au droit commercial, droit des assurances, droit international privé, droit du travail et les procédures judiciaires. Elle parle anglais et a des connaissances en allemand.

Pendant qu’elle faisait ses études, elle a participé à un concours de mémoires en théorie générale du droit portant sur le thème « L’imputabilité – élément de la partie subjective de l’infraction ou caractéristique de l’auteur?».

En février 2020 elle reçoit un Certificat de formation sur les « Questions actuelles du droit des assurances », où elle acquiert des connaissances pratiques dans le domaine, y compris les problématiques liées à l’application des Clauses générales des contrats d’assurance dans le cadre des modifications législatives récentes et des aspects pratiques du refus de l’assureur pour le paiement de l’indemnité en cas d’événement assuré.

Tsvetelina a initié son expérience professionnelle par un stage auprès d’un cabinet de conseil juridique dans le cadre d’un programme du Ministère de l’éducation et des sciences, après quoi elle a travaillé comme stagiaire auprès du même cabinet. Elle s’occupait de la préparation de documents pour un large éventail de transactions juridiques, la préparation de demandes en justice et de contrats préliminaires, la préparation de documents pour l’immatriculation des sociétés et des marques commerciales, le transfert de parts de sociétés, la fourniture d’avis sur des questions juridiques et la traduction de documents.

À « Georgiev, Todorov & Cо. » elle se focalise sur la constitution d’entreprises commerciales, l’acquisition et le transfert d’actions, la transformation d’entreprises, le droit de la concurrence, les procédures civiles et administratives. Elle s’est occupé en outre de la préparation de recours devant la Cour européenne des droits de l’homme, des questions de droit du travail, des procédures d’exécution, la préparation de documents liés à l’initiation et au développement de procédures judiciaires.

Depuis 2021 Tsvetelina est membre du Barreau de Sofia.

DOMAINES DE PRATIQUE:

Droit des sociétés et droit commercial
Droit bancaire
Droit administratif et procedures administratives
Droit du travail
Droit médical et de la santé et droit pharmaceutique

Nikolay Lazarov

Nikolay Lazarov

Associé gérant
Docteur Ivan Todorov

Docteur Ivan Todorov

Fondateur et associé principal
Valentin Georgiev

Valentin Georgiev

Associé principal
Arno Mamasyan

Arno Mamasyan

Associé principal
Alexander Pachamanov

Alexander Pachamanov

Associé principal
Miglena Peneva

Miglena Peneva

Associé principal
Georgi Kostolov

Georgi Kostolov

Associé externe
Vladimir Ivanov

Vladimir Ivanov

Associé externe
Viktor Gerdzhikov

Viktor Gerdzhikov

Jurisconsulte
Petya Stankova

Petya Stankova

Jurisconsulte

Tsvetelina Mileva

Jurisconsult

Contact info

Информация за контакт

Kontaktinformation

Informations de contact

Tsvetelina Mileva graduated from the Law Faculty of Sofia University “St. Kliment Ohridski” in 2019 with honors. Her excellent grades at university and her experience as an intern in another law firm, were key factors for choosing her for the scholarship program in Georgiev, Todorov & Co Law Offices. Since the beginning of 2020, she works in the law firm as a legal advisor.

Among Tsvetelina’s interests are commercial law, insurance law, private international law, labor law and legal proceedings. She is fluent in English and has knowledge of German.

During her studies, she has participated in a competition for coursework on General Theory of Law on the topic “Perceivedness – an element on the subjective side of the offense or a character of the offender?”.

In February, 2020 she was awarded a Certificate for undergoing a training on “Up-to-date issues of Insurance law”. She acquired practical knowledge in the field, particularly connected to the application of General terms and conditions in Insurance contracts in the light of the latest legislative changes, as well as some practical aspects of insurer’s refusal of compensation if insurance events occur.

Tsvetelina’s professional experience began with an internship at another law firm as part of the university program, monitored by the Ministry of Education and Science. Upon completing the program, she continued working at the same law firm as an intern. She has been involved in the preparation of documentation for a diverse range of legal transactions, drafting of claims and preliminary contracts, preparation of documents for the registration of companies and trademarks, transfer of company shares, provision of legal opinion and translation of documents.

In “Georgiev, Todorov & Co” Tsvetelina focuses on the formation of companies, the acquisition and transfer of shares, transformation of companies, competition law, civil and administrative procedure. She has also been involved in the preparation of complaints before the European Court of Human Rights, matters related to labor law, enforcement proceedings, preparation of documents in relation to the initiation and development of court proceedings.

Ivan Todorov, Ph. D.

Ivan Todorov, Ph. D.

Managing Partner
Valentin Georgiev

Valentin Georgiev

Senior Partner
Arno Mamasian

Arno Mamasian

Senior Partner
Alexander Pachamanov

Alexander Pachamanov

Senior Partner
Vladimir Ivanov

Vladimir Ivanov

Associated Partner
Mariya Derelieva

Mariya Derelieva

Attorney at law
Toma Drashkov

Toma Drashkov

Jr. Attorney at Law
Margarita Ivanova

Margarita Ivanova

Jr. Attorney at Law
Ida Golemanova

Ida Golemanova

Jr. Attorney at Law
Krasimir Hristov

Krasimir Hristov

Jr. Attorney at Law
Tsvetelina Mileva

Tsvetelina Mileva

Jurisconsult
Aleksandar Leshev

Aleksandar Leshev

Jurisconsult
Vili Datsov

Vili Datsov

Jurisconsult