Ivan Tserovski

Avocat

Contact info

Информация за контакт

Kontaktinformation

Informations de contact

Ivan Tserovski rejoint l’équipe du cabinet de conseil juridique « Georgiev, Todorov & Cо. » en mai 2020. En 2003 il a fait ses études de Master en droit à l’Université d’économie nationale et mondiale. Auparavant, il a étudié dans un lycée des langues étrangères, avec une mention en Gestion et marketing.

Ivan possède en outre une riche expérience dans des entreprises bulgares et internationales de premier rang, ainsi que dans plusieurs institutions publiques, où il a fourni des services juridiques, participé à la préparation de documentation et à des commissions d’évaluation. L’avocat Tserovski a en outre réalisé des contrôles préliminaires et successifs dans le domaine des marchés publics dans le cadre des programmes opérationnels de l’UE. Il a fourni des conseils juridiques sur la conclusion d’assurances auprès d’Allianz Bulgaria et préparé des contrats pour des transactions immobilières, y compris l’achat de terrains, la vente au détail de sites bâtis et le transfert aux termes d’actes notariés de biens immobiliers à des sociétés leaders du secteur telles que Home for You OOD et Forton International AD.

Un secteur clé pour l’avocat Tserovski est l’énergie et il développe son activité pratique auprès de la Commission de régulation de l’énergie et de l’eau (CREE) en assurant la représentation en justice devant les tribunaux et l’arbitrage, la préparation d’avis et de documents juridiques, la participation à des groupes de travail d’experts, la rédaction de projets de résolutions pénales, etc. Il occupe les postes d’expert en chef et de conseil juridique en chef et ses connaissances spécifiques dans le domaine sont très appréciées par ses clients et ses collègues.

Dans son activité pratique auprès du Cabinet de conseil juridique «Georgiev, Todorov & Co. », l’avocat Ivan TSEROVSKI se focalise sur le droit de l’énergie et les ressources naturelles, les biens immobiliers, le droit administratif et le droit commercial. L’avocat Tserovski assiste et représente actuellement beaucoup d’entreprises, telles que la Centrale thermique Bobov dol, Centrale thermique Maritsa 3, Centrale thermique de Ruse

En 2021, Ivan a été reconnu par le classement juridique international indépendant Legal 500 comme avocat recommandé dans les domaines du droit de l’énergie et des ressources naturelles et de la représentation en justice.

Depuis 2021 il est membre du Barreau de Sofia.

DOMAINES DE PRATIQUE:

Droit de l’énergie et des ressources naturelles
Droit des sociétés et droit commercial
Immobilier et aménagement du territoire
Droit administratif et procedures administratives

 

Nikolay Lazarov

Nikolay Lazarov

Associé gérant
Docteur Ivan Todorov

Docteur Ivan Todorov

Fondateur et associé principal
Valentin Georgiev

Valentin Georgiev

Associé principal
Arno Mamasyan

Arno Mamasyan

Associé principal
Alexander Pachamanov

Alexander Pachamanov

Associé principal
Miglena Peneva

Miglena Peneva

Associé principal
Georgi Kostolov

Georgi Kostolov

Associé externe
Vladimir Ivanov

Vladimir Ivanov

Associé externe
Viktor Gerdzhikov

Viktor Gerdzhikov

Jurisconsulte
Petya Stankova

Petya Stankova

Jurisconsulte

Ivan Tserovski

Attorney at law

Contact info

Информация за контакт

Kontaktinformation

Informations de contact

Ivan Tserovski joined the team of Georgiev, Todorov & Co. Law Offices in June 2020. He graduated with a master’s degree in Law from the University of National and World Economy in 2003. Prior to that, he studied at a language high school majoring in Management and Marketing.

Ivan has extensive experience in leading Bulgarian and international companies, as well as in several state institutions, where he has provided legal services, drafted various types of documentation and has participated in evaluation commissions. He has also carried out ex-ante and ex-post controls in the field of public procurement under EU operational programs. He has provided legal advice on insurance contracts for Allianz Bulgaria and has drafted contracts for real estate transactions, including the purchase of land, retail sales of constructed sites, as well as notarial transfer of real estate to leading companies in the sector such as Home for You Ltd. and Forton International AD.

A key sector for him is energy as he develops his practice in the Energy and Water Regulatory Commission (EWRC) in carrying out procedural representation before court and in arbitration proceedings, drafting of legal opinions and documents, participation in expert working groups, preparation of draft penal decrees, etc. He held the positions of Chief Expert and Chief Legal Adviser and his specific knowledge in the field is highly valued by his clients and colleagues.

In his practice at Georgiev, Todorov & Co. Law Offices, Ivan focuses on energy and natural resources, real estate, administrative law and commercial law.

Since 2020 is a member of the Sofia Bar Association.

Areas of practice:

Energy Law and Natural Resources
Corporate and Commercial Law
Real Estate and Construction
Administrative Law and Appeals

Ivan Todorov, Ph. D.

Ivan Todorov, Ph. D.

Managing Partner
Valentin Georgiev

Valentin Georgiev

Senior Partner
Arno Mamasyan

Arno Mamasyan

Senior Partner
Alexander Pachamanov

Alexander Pachamanov

Senior Partner
Vladimir Ivanov

Vladimir Ivanov

Associated Partner
Mariya Derelieva

Mariya Derelieva

Attorney at law
Dobrina Pavlova

Dobrina Pavlova

Attorney at law
Ivan Tserovski

Ivan Tserovski

Attorney at law
Toma Drashkov

Toma Drashkov

Jr. Attorney at Law
Margarita Ivanova

Margarita Ivanova

Jr. Attorney at Law
Ida Golemanova

Ida Golemanova

Jr. Attorney at Law
Krasimir Hristov

Krasimir Hristov

Jr. Attorney at Law
Tsvetelina Mileva

Tsvetelina Mileva

Jurisconsult
Aleksandar Leshev

Aleksandar Leshev

Jurisconsult
Vili Datsov

Vili Datsov

Jurisconsult